COMMUNIQUÉ - FIN DE LA PHASE 1 DE LA COMPÉTITION

Dans le cadre de la 2ème édition de la compétition de danse « A.D.A Champion's Kiz & Mbolé Challenge», le Comité d'organisation est heureux d'annoncer la fin de la phase 1 de la compétition.

Le Comité d'Organisation et le jury ont procédé à une sélection minutieuse et réitèrent leur attachement à la conformité des règles du jeu établies.
Initialement prévues pour le 17 Juin 2023, (afin d'atteindre le quotas annoncé et permettre à tous les compétiteurs de compétir plus sereinement), la publication des vidéos retenues se fera ce Lundi 03 Juillet 2023 autour d'une conférence de presse organisée au sein du groupe ACERFI-TW MICRONICS, sis à Yaoundé - Ngousso.
La liste des compétiteurs retenus sera ensuite publiée sur la page Facebook Acerfi Dance Academy et sur le site web de l'événement : https://dance.acerfi.net/

Toutefois, le comité d'organisation tient à préciser que, tous ceux qui ne seront pas retenus pour la phase 2, pourront néanmoins compétir au palais des sports le jour dit, dans une catégorie en off baptisée "Prix de la "Meilleure communauté" et, les 3 premiers recevront des prix et de nombreux lots de nos partenaires.

Les détails de ce prix seront communiqués pendant la conférence de presse puis publiés sur les comptes officiels de l'organisateur.

L'équipe organisatrice tient à remercier tous les groupes de danse participants pour leur enthousiasme et leur engagement dans cette compétition de haut niveau. Nous invitons également le public à se rendre sur les comptes officiels de Acerfi Dance Academy pour continuer de soutenir les compétiteurs en lice pour la phase finale.

Pour plus d'informations sur l'événement "A.D.A Champion's Kiz & Mbolé Challenge", veuillez contacter Acerfi Dance Academy au +237695080808.

Vive la danse et que les meilleurs groupes gagnent !

Le comité d'organisation

Conférence de presse – Proclamation résultats phase préliminaire de la compétition de danse A.D.A Champions Kiz et Mbolé Challenge (2ème édition)