Acerfi Dance Academy partenaire de Synacam : quand la danse rencontre le cinéma

La problématique

Les acteurs de cinéma ont souvent des rôles qui incluent des scènes de danse, mais ils ne sont pas nécessairement formés pour cela. C'est ce constat qui a amené l'association Synacam à chercher un partenaire pour offrir à ses membres des formations en danse. C'est ainsi qu'elle s'est tournée vers Acerfi Dance Academy, une école de danse réputée pour la qualité de ses enseignements et sa pédagogie adaptée à tous les niveaux.



Une formation adaptée aux débutants

Les membres de Synacam, bien que talentueux dans leur domaine de prédilection, n'avaient pas de compétences en danse. Acerfi Dance Academy a donc conçu une formation spécialement adaptée à leur niveau débutant en Kizomba, Rock et Salsa. Les cours ont été dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés, qui ont su transmettre leur passion et leur savoir-faire à ces nouveaux élèves.

Des résultats encourageants

Les membres de Synacam ont été ravis de cette formation en danse, qui leur a permis de développer de nouvelles compétences et de se sentir plus à l'aise dans les scènes de danse de leurs futurs rôles. De plus, cette expérience leur a apporté une nouvelle dimension dans leur carrière d'acteur, leur permettant de diversifier leurs talents et de proposer de nouvelles performances à leur public.

Conclusion : Le partenariat entre Acerfi Dance Academy et l'association Synacam a été une belle réussite, montrant que la danse peut avoir une place importante dans le monde du cinéma. Grâce à cette formation adaptée et à la qualité des enseignements dispensés, les membres de Synacam ont pu développer de nouvelles compétences et se sentir plus à l'aise dans leurs rôles. Ce partenariat a également renforcé la communauté de la danse en créant de nouveaux liens et en ouvrant de nouvelles perspectives pour l'avenir.

Guy WASSEU March 5, 2023
Share this post
Tags